Guerlain Chicherit de retour chez X-Raid mais sur un Buggy !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerlain Chicherit de retour chez X-Raid mais sur un Buggy !!!

Message  Admin le Sam 5 Juil - 9:59

Au Maroc, il y a quelques jours, Guerlain Chicherit a évolué avec le X-Raid Rally non pas au volant d’un Mini mais, derrière celui d’un Buggy.

On sait que Sven Quandt a acquis les deux Buggys de Nasser Al-Attiyah.



Guerlain Chicherit n'a jamais cessé de recevoir des appels du pied du ‘boss’ allemand considérant que sa place était avec eux et non chez Gache ou chez Vigouroux ! Les départs de Stéphane Peterhansel chez Peugeot, de Nasser Al-Attiyah chez Toyota (l’officialisation n’a pas été encore faite), Guerlain de son côté était toujours en discussion avec Eric Vigouroux. Les deux français n’ont pu - semble-t’il - s’accorder, il n’est donc pas surprenant de le voir re-filer chez X-Raid…

Aux récents essais du Team X-Raid au Maroc ont permis de voir du côté de Merzouga, Nani Roma et Michel Périn mais aussi Orlando Terranova… séances où s’est joint Guerlain Chicherit et Alex Winocq flanqués d’un Buggy ! Est-ce en 2 roues motrices que le duo franco évoluera chez X-Raid avec une coque de Mini ? "Plausible !" disent ceux contacter mais tenus par le sceau du secret ! Il n’y a donc pas de fumée sans feu ! Il n’e serait pas surprenant que cette solution soit appliquée par Quandt qui, à l’arrivée de Peugeot sur le Dakar et le départ de son numéro ‘one’ du rallye-raid (Peterhansel) cherche des stratégies pour mener la vie dure aux ‘lionnes’ qui, dans leur coin ont entamé leur développement sous la houlette de Bruno Famin.

Une affaire à suivre de très près, elle devrait être très proche de la réalité !
avatar
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 28/12/2010

http://rr43.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum