Barbery se prépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barbery se prépare

Message  Admin le Ven 22 Aoû - 11:09

Celui que l'on surnomme en Argentine "Gato", Juan José Barbery participera au Dakar 2015 après avoir été non autorisé à prendre le départ lors de la précédente édition pour cause de non conformité de son engin. Il est en cours de préparation et a déjà été homologué.



Apres une inspection de l'ACD, l'équipe FUSIONTEC a commencé une nouvelle étape en vue du Dakar 2015 auquel participera Juan José Barbery avec son buggy.

Le véhicule a été vérifié pour observer les modifications apportées sur le chassis et le moteur. Il est important de se rappeler qu'en janvier 2014,ce véhicule n'a pas pu participé au Dakar 2014 pour raisons techniques.

A cette époque, la FIA avait montré qu'il existé une différence de sept degrés de plus avec la norme entre les montants du siège du pilote et le toit du véhicule.

Pensant au défi que représente le Dakar 2015, les membres de l'équipe ont commencé le travail de modifications en respectant cette fois ci règlement! en attendant l'acceptation du dossier de participation au Dakar 2015 du pilote Juan José "Gato" Barbery
avatar
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 28/12/2010

http://rr43.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum