Hugo PAYEN #69:"Je ne pouvais pas refuser cette opportunité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hugo PAYEN #69:"Je ne pouvais pas refuser cette opportunité"

Message  Admin le Mer 15 Oct - 10:49

Je ne suis pas dépendant. Non. Mais bon, j’imagine que tous les junkies rabâchent la même chose en fait. Comme cet alcoolique qui assure pouvoir décrocher quand il veut. Un verre à l’apéro, un verre au déjeuner, un verre avec les potes. Comme ce gourmand qui essaye de se convaincre que c’est le dernier carreau de chocolat, ou la nana qui se promet que c’est la dernière paire de chaussures.

Et il y a cette journée ou je me rends chez Yamaha afin de monter un team pour le prochain Dakar 2015, cette année je ne monte plus sur la moto je manage mon équipe !

MAIS il y a cette même journée où on me propose autre chose : la moto N°1, la Yamaha Factory Racing 450cc de Cyril Després….

.....« Alors Hugo t’en dis quoi, tu remets ça ? »  

…. Là je réfléchis, je dors plus … «ouais non je m’étais dis que c’était le dernier, …. Mais en même temps je peux pas refuser cette opportunité … avec cette moto je peux encore faire mieux !»

….  Et le verdict est tombé, comme le junkie qui a finalement craqué, l’alcoolique qui a fini brulé, le gourmand qu’a tout bouffé, et la nana qu’a tout claqué …

… BEN JE ME SUIS RÉ-ENGAGÉ !!!

Je repars donc AU GUIDON de cette nouvelle moto toujours sous l’identique et désormais célèbre dossard N°69, avec la même équipe d’assistance que l’année dernière : Olivier et Ludo, et avec de nombreux nouveaux partenaires.

Le numéro 69 est de retour !

Pour partager l’enthousiasme de cette nouvelle aventure et pour vous présenter tout ce beau petit monde je vous propose comme l'année dernière de participer à une grande soirée riche en surprises !

Celle-ci aura lieu le 7 novembre au King Club à Vigneux de Bretagne à partir de 19H.
avatar
Admin
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 28/12/2010

http://rr43.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum